Accueil /
Mercredi 12 juin a été l’occasion pour les équipes de BC Neoximo d’organiser une visite de chantier du programme rue de la Gare à Montigny-en-Ostrevent : un collectif de 59 logements en résidence intergénérationnelle et 12 maisons individuelles vendus à Clésence et animés par Maisons Marianne.
Un chantier BC NORD avec une livraison prévue au 2e trimestre 2025.
Un moment convivial en mairie de Montigny en Ostrevent avec la présence de M. Salvatore DE CESARE, maire de la commune et M. Frédéric DELANNOY, président de la Communauté de communes de Coeur d’Ostrevent.
Rendez-vous est donné pour l’inauguration courant 2025.




