...

Neoximo

Accueil / Séminaire 💂‍♂️

Séminaire 💂‍♂️

En ce début juin, les équipes de NEOXIMO se sont réunies pour 2 jours de séminaires à Londres. Souder encore plus les liens d’une équipe en cette période complexe est essentiel.

Ce moment de partage fût aussi l’occasion de se projeter sur l’avenir : cap sur Neoximo 2028 !

Merci à l’équipe d’Aprilys Events pour l’organisation de ce séjour reboostant !

NOS références